Recyclage dans les Hauts-de-France, la médaille de bronze
Notre région conforte sa place sur le podium national derrière l’Ile-de-France et l’Auvergne-Rhône-Alpes au classement des volumes de déchets collectés et valorisés. En un an, entre 2023 et 2024, derniers chiffres publiés, la filière régionale a nettement progressé...







